le pouvoir des hormones

Prenez en charge votre santé
et équilibrez vos hormones
naturellement

C’est une réalité ! De nombreuses femmes, de la puberté à la ménopause, souffrent de dérèglements hormonaux et ce, sans en avoir conscience.
Cycles irréguliers, spotting, syndrome prémenstruel, voire absence de règles. On ne compte plus les conséquences des dérèglements hormonaux sur notre santé intime.

Il est évident que ce programme ne remplace en aucun cas une consultation avec votre médecin et son diagnostic.

Prévenir

Il est toujours plus simple de prévenir un dérèglement que de le traiter. Alors n’attendez pas que ce soit trop tard.

Soulager

Les symptômes dont vous souffrez ne sont pas une fatalité, il existe des moyens naturels pour vous soulager.

Guérir

Certaines maladies chroniques peuvent guérir en modifiant son mode de vie : oui, votre corps est merveilleux !

Et si vous pouviez faire disparaître vos problèmes de règles en quelques semaines ?

Imaginez vous pleine d’énergie, sans règles douloureuses. Imaginez vous avoir une humeur stable, au lieu de vous sentir otage de vos hormones 1 à 2 semaines chaque mois.
Je suis de celles et ceux qui pensent que notre environnement et notre mode de vie impactent notre santé et la façon dont nos hormones fonctionnent. Pourquoi et comment ? Tout y est.
Pour vous donner une idée : si vous avez une voiture, que vous n’y mettez pas le bon carburant, que vous ne la démarrez qu’une fois par mois, et qu’en plus vous n’entretenez pas le moteur, pensez vous qu’elle fonctionnera correctement ? Et bien pour votre corps c’est exactement la même chose : votre alimentation, votre activité physique et tous les produits que vous consommez vont avoir une incidence sur vos hormones.

acné, pilosité

perte de poids difficile

douleurs intenses

projet de grossesse

règles irrégulières

dépression et anxiété

Vivre sa vie pleinement

Prenez en charge votre santé
et équilibrez vos hormones
naturellement

Même si vos symptômes semblent difficiles à vivre. Même si vous pensez avoir déjà tout essayé, il ne faut pas penser que c’est une cause perdue, vous ne devez pas abandonner.

Ce programme vous aidera à découvrir ce qui cause réellement vos symptômes. . . et vous donner les clés pour résoudre vos problèmes d’hormones naturellement.

Ce programme vous offre des stratégies simples, directes et prouvées en matière de nourriture, de suppléments et de style de vie qui vous aideront à améliorer considérablement votre terrain hormonal et à changer vos règles pour le mieux.

Savez vous qu’un déséquilibre entre œstrogènes et progestérone peut engendrer de la fatigue, de l’anxiété et même une difficulté à perdre du poids ?

La bonne nouvelle c’est qu’avec des actions simples, vous pouvez équilibrer vos hormones, éliminer les symptômes embêtants qui vous empêchent de vivre pleinement votre vie et créer une meilleure santé … à condition d’être assidue dans la pratique de ces actions.

Ce programme vous guidera dans la prise des actions simples et efficaces pour équilibrer naturellement vos hormones et tout simplement en finir avec les problèmes de cycle.

Les facteurs en cause

01.

Stress

Un des déséquilibres hormonaux les plus courants est la dominance en œstrogènes.

02.

Activité

Il est possible de créer l’équilibre au sein de vos hormones de manière naturelle.

03.

Alimentation

Il y a des aliments qui peuvent vous aider à mieux vous sentir.

Dans ce programme

Ce programme n’est pas seulement une aide en cas de dérèglement, mais également en cas de prévention. Cependant : PATIENCE, car les modifications hormonales demandent du temps et parfois une consultation médicale et un traitement. Il ne se substitue donc pas a une consultation.

Vidéos, Fiches et BONUS

• Questionnaire
  • Comprendre les hormones
  • Symptômes et causes du désequilibre hormonal
  • Solutions, coaching et motivation
  • Feuille de route du cycle
  • Fiches remèdes
  • Recette et idées repas
  • Groupe Facebook privé

3 Bonus

Gestion du stress

Emotions et hormones

Menus & Recettes

Sachez que vos problèmes de règles ont une vraie cause profonde. Votre vie est précieuse et elle n’a pas de prix !  Mais la soigner peut être à votre portée sans que cela dure une éternité.

TÉMOIGNAGES UTILISATRICES & PROFESSIONNELS

« Je recommanderai à 100% le programme à mes patients qui répond a beaucoup de problématiques que les femmes rencontrent aujourd’hui. Ce n’est pas normal que les cycles féminins ne soient pas assez pris au sérieux. Le programme permet de mettre en lumière des informations que nous n’avons pas !«

Pauline

Nutritionniste

« Je te remercie énormément, grâce à ce programme et à toutes les fiches pratiques que tu as mis à disposition, je peux enfin accompagner mes consultantes avec des supports simples et pleins de pédagogie.«

Sobioaddict

Naturopathe

« Atteinte d’endométriose, le programme m’aide à y voir plus clair sur le fonctionnement du cycle hormonal et menstruel. Il nous pousse à traiter la cause et pas simplement le symptôme, et donc à faire une certaine introspection (se poser les bonnes questions et à remettre tout en cause, que ce soit l’alimentation, l’hygiène de vie, le stress, l’activité physique…) »

Fatima

29 ans

PETIT FOCUS ENDOMÉTRIOSE

Vous souhaitez en savoir plus sur l’endométriose ? Vous-vous interrogez sur ses symptômes ? Vous faites de l’endométriose et souhaitez mettre en place des actions concrètes pour améliorer la situation ?

Dans une session de 20min en vidéo, je vous explique ce qu’est l’endométriose, quels sont les symptômes ainsi que les traitements et actions possibles à mettre en place pour diminuer les douleurs.

Pour recevoir votre présentation par mail, inscrivez-vous à la newsletter en cliquant sur le bouton ci-dessous ! Vous recevrez régulièrement des informations et actualités sur la santé des femmes et vous serez tenue au courant des lives et des programmes que je vous propose.